Clairvoie : des produits frais du mardi au samedi

Grâce à une trentaine de vendeurs ambulants, la société Clairvoie offre la possibilité de faire ses courses au pied de sa porte.

Tout au long de l’année, les trente vendeurs de Clairvoie desservent cinq départements et visitent 900 communes. Ils offrent la possibilité de se ravitailler en produits frais et d’épicerie à domicile sans bouger de chez soi.
La maison-mère se situe dans la zone industrielle de Beaurains. « Nous faisons office de grossiste pour nos vendeurs. Nous les approvisionnons plusieurs fois dans la semaine pour qu’ils puissent proposer des marchandises les plus fraîches possible », explique Muriel Santamaria, responsable des achats chez Clairvoie.

Une grande qualité
de produits
Le vendeur présente à ses clients des fromages et charcuterie à la coupe,  des plats de traiteurs, des fruits et légumes, du beurre, des œufs de plein air, des boissons, des produits d’entretien et d’hygiène… Tout comme un magasin traditionnel.
« Nous essayons de privilégier les marchandises françaises. Nous proposons aussi une large gamme régionale en termes de viandes, de charcuterie, de légumes…  Nous mettons un point d’orgue sur la qualité. Nous présentons principalement des portions individuelles afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients, qui sont souvent des personnes seules », précise Muriel Santamaria.
Vendeur,
mais pas que…
Clairvoie offre un service de proximité pour le maintien des personnes à domicile. «  Parfois, les clients demandent de changer une ampoule et les vendeurs le font sans problème. Ils apportent aussi les commissions directement dans le domicile quand les personnes ne peuvent plus porter des choses lourdes. Nos vendeurs créent une véritable relation de confiance avec chaque client. D’ailleurs, pour certains d’entre-eux, c’est peut-être la seule personne qu’ils voient de la semaine. C’est vraiment un lien social », souligne
Muriel Santamaria.
Les clients peuvent aussi bénéficier d’avantages grâce à la carte de fidélité, mais aussi lors de la foire aux vins, de fêtes…
Clairvoie,
rue Angèle Richard,  – 62217 Beaurains.
Téléphone : 03 21 23 29 29
Site Internet : www.clairvoie.fr

Auteur :
Mots-clés :