Groupama Nord-Est réinvente ses agences

Groupama Nord-Est déploie un nouveau concept d’agence en proposant des agences plus modernes. L’agence d’Hazebrouck est la première a avoir été rénovée.

L’agence d’Hazebrouck est la première à avoir été réaménagée, elle a ouvert ses portes au public le 1er mars. L’agence actuelle située au 32 rue Nationale à Hazebrouck ferme donc ses portes au profit d’une agence plus moderne et des espaces davantage accueillants place Général de Gaulle.
Les nouvelles agences seront composées d’une zone pour accueillir les sociétaires dès leur arrivée dans l’agence et les orienter selon leurs demandes.
Les sociétaires pourront attendre leur rendez-vous et consulter les actualités locales en s’installant dans un salon d’attente agréable. Un mur de libre-service digital sera également à leur disposition pour réaliser certaines démarches et mises à jour grâce à des tablettes… Groupama Nord-Est signe ainsi sa volonté de placer le digital au cœur de son développement et de sa relation avec ses sociétaires.
Des espaces redéfinis, conviviaux et modernes
Pour des rendez-vous plus confidentiels, des espaces neutres et conviviaux ont été conçus pour des entretiens côte à côte et non plus en face à face. Les bureaux des collaborateurs seront en retrait de la zone client.
Pour enchanter et satisfaire ses sociétaires, Groupama mise sur un nouveau concept d’agence axé sur l’accueil, la convivialité et la modernité. La volonté a été de décloisonner les espaces pour plus de convivialité, comme à la maison. Ces nouvelles agences porteront les valeurs de Groupama. C’est-à-dire le développement durable, la transparence, la solidité et l’ancrage territorial. Groupama Nord-Est imagine pouvoir réaménager entre 5 à 7 agences par an dès cette année.

Auteur :
Mots-clés :