Jobmeeting : deux rendez-vous à ne pas manquer à Lille et à Reims !

Soucieux de s’appuyer sur de nouvelles compétences, tout particulièrement en matière commerciale, Groupama Nord-Est organise deux nouvelles sessions du Jobmeeting à Lille et à Reims. L’occasion pour les candidats qui le souhaitent de venir découvrir la diversité des métiers et des marques de l’entreprise.

Fort du succès de ses 5 précédentes éditions, le groupe Groupama réédite pour la sixième année consécutive la tournée de son Jobmeeting. Evénement de recrutement incontournable pour découvrir les divers métiers et offres d’emploi du groupe, les sessions 2016 du Jobmeeting Groupama-Gan se déroulent à travers toute la France sur 3 mois : mars, juin et septembre.

Les dates des Jobmeeting Groupama Nord-Est

  • Le jeudi 24 mars 2016 à Lille
  • Le jeudi 31 mars 2016 à Reims

Pour participer aux évènements du Jobmeeting, les candidats doivent s’inscrire sur : www.jobmeeting-groupama-gan.com, les informations pratiques seront communiquées aux candidats après la validation de leur inscription.

L’édition 2016 axée sur le recrutement commercial

La filière « commerciale » est au cœur de la stratégie du groupe et de la dynamique des 3 réseaux : Groupama, Gan et Amaguiz. Lors de ces événements Jobmeeting, certains postes seront mis en avant, ils correspondent à ceux sur lesquels Groupama recrute en priorité. Nouveauté cette année, les candidats qui le souhaitent ont la possibilité de se démarquer en répondant à trois questions par vidéo.

Des évènements pour découvrir la diversité des métiers et des profils

Les sessions du Jobmeeting, sont des moments privilégiés pour les candidats pendant lesquels recruteurs et opérationnels seront présents pour échanger avec eux sur leur parcours et leur proposer les offres correspondantes à leur profil. A  travers ces événements de recrutement de proximité, le groupe et ses entreprises contribuent à l’activité économique en soutenant l’emploi dans les régions. Les 9 caisses régionales Groupama, les réseaux Gan et les filiales financières et de services proposent une palette de 120 métiers et de vastes possibilités d’évolution. L’édition 2015 avait permis de recevoir plus de 2 200 candidatures via le site d’inscription et de rencontrer un  peu  plus de 820 personnes sur toute la France.

Auteur :
Mots-clés : , ,